Un mystérieux observateur
C’est quoi un client mystère ?
RUN CONSEIL – Centres d’etudes, de formations et de ressources à la Réunion
Un client mystère est un enquêteur qui se fait passer, de manière anonyme, pour un client ordinaire.
Son rôle consiste à observer une situation et à apprécier le service rendu par le personnel de votre établissement.
Par définition, le client mystère va retranscrire la perception de la qualité de service de votre hôtel/restaurant.
Une démarche adaptée à vos besoins
Notre offre client mystère
Évaluer un ensemble de critères tels que l’accueil téléphonique et physique,
la réservation, l’environnement extérieur et intérieur, la chambre, la qualité de service global,
la consommation des produits et le paiement.
Personnalisez votre prestation
1
Je choisis avec mon conseiller les points à mesurer
2
Je définis le nombre de visites et appels
3
Je fixe le montant maximum des achats
4
J’analyse les résultats et mets en place un plan d’actions
Nos formules client mystère
à partir de 900 €
Une offre basée sur la réalisation de l’enquête, une analyse des résultats
et la remise d’un rapport complet.
4 formules au choix :
Formule Light : 3 visites
Formule Medium : 10 visites
Formule Max : 24 visites
Formule Super Max : 48 visites
L’expérience client
Suivez Madame H.
Madame H. a failli être votre cliente…en fait elle l’a été…une fois, juste une.
Et ne le sera plus jamais. Ni elle, ni son groupe de copines, et aujourd’hui vous ne savez même pas pourquoi !
Alors, souhaitez vous connaître Madame H. et ses amies ?